Acceuil chez Flunch.

Le Samedi 1er Juin, pour la semaine du développement durable, l’association a été invitée par Mélissa Mathis à tenir un stand pour informer la clientèle du Flunch La Sapinière sur ses actions et son but…

Cela a été l’occasion de concrétiser un partenariat mis en place il y a quelques mois entre Flunch et l’association…

Quelques contacts ont été pris et des échanges ont eu lieu avec des clients du restaurant…

Miya a été très caressée et même si Feeling n’était pas là, le but de notre association était bien évident.

De nombreux renseignements et informations ont été demandés sur l’éducation des chiens-guides et sur la vie de l’association. Pour satisfaire les clients du Flunch, Pascal et Nicole se sont volontiers prêtés au jeu des questions – Réponses avec le plus de précisions possibles.

Nicole tient à remercier Mélissa et Marion pour leur accueil chaleureux.

Yannick du Rotary Nancy Héré

Le mardi 12 Février, Yannick, bénévole au Rotary Nancy Héré, est venu au garage de Pont-Saint-Vincent pour apporter la collecte faite lors d’un loto organisé par ce club…

Notre association et la cause qu’elle défend a séduit et il est envisageable qu’à l’avenir, lors de manifestations de ce genre, le produit des collectes nous soit donné..

Yannick a posé beaucoup de questions sur l’éducation du chien-guide et a fait connaissance de la mascotte de l’association, la douce Feeling..

Nicole espère vraiment que cet engagement pourra se concrétiser et que l’avenir commun de ces deux entités sera productif, chaleureux et amical!!

Encore un grand merci à Yannick et au Rotary Nancy Héré..