Le samedi 8 Juillet l’association Feeling & Co : Les yeux de leur maĂźtre avait Ă©tĂ© conviĂ©e dans les locaux du Credit Mutuel Neuves-Maisons afin de recevoir un chĂšque d’un montant de plus de 2 000 euros. đđ»
Cette somme est le fruit de l’opĂ©ration annuelle qui se dĂ©roule au mois de DĂ©cembre au cours de laquelle 5 centimes sont prĂ©levĂ©s sur tous les retraits par cartes bancaires dans les distributeurs automatiques de cette banque sur tout le district de Nancy et LunĂ©ville, ainsi que les paiements Ă distance , soit au total 17 caissesâŠ
Un grand merci Ă Christelle Menzin qui a proposĂ© plusieurs associations dont la nĂŽtre qui a Ă©tĂ© retenue par un comitĂ© dont les critĂšres Ă©taient le recyclage, l’humanitaire, le social, le solidaire.
Autant dire que notre association entrait parfaitement dans le « moule »âŠ
Un grand merci Ă©galement au Directeur du district, Ă CĂ©cile Mortier, Directrice de la caisse du CrĂ©dit Mutuel de N.Maisons, ainsi qu’Ă la PrĂ©sidente de Lorraine as-tu du CĆur. đ

