Remise de chèque à l’école de Woippy 💶

Malgré l’arrêt total de notre activité dû au confinement pendant 55 jours, notre association se refait une santé !!

En effet, grâce aux bénévoles que je remercie chaleureusement et très sincèrement, les mois de Mai et Juin ont été prolifiques au niveau des ventes de métal à notre récupérateur et ce, malgré des cours relativement bas…

Aussi, début Juillet l’association a pu envoyer un chèque de 3 000 euros à l’école de Woippy, ce qui fait un total de 10 500 euros depuis Janvier 2019.

Si les belles opportunités que nous connaissons en ce moment perdurent, je peux, sans trahir de secret, que le parrainage de notre 3ème chien-guide sera finalisé à la fin de cette année comme prévu…

Je remercie donc encore toutes les personnes (partenaires, particuliers, bénévoles) qui par leur apport de métal petit ou gros permettent à notre association d’aller de l’avant et d’essayer à son niveau de rendre à des déficients visuels le goût de sortir et de se déplacer en toute sécurité et de manière beaucoup plus fluide qu’avec une canne. Et puis le chien n’est-il pas le meilleur ami de l’homme ??? Si fait, il n’y a qu’à regarder le maître et son chien pour en être persuadé !!!

Alors, surtout n’arrêtez pas de nous donner votre métal et pour ceux qui liraient ces lignes pour la première fois, rejoignez-nous !!! Merci à vous…

Nicole, Miya et Ouka…… Et Feeling !

Miya et Ouka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s